mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mangas

ce forum est sur le mangas dragon ball z
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 règles de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
bulma31
Admin
bulma31


Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 28
Localisation : dans la capsule corp

règles de présentation Empty
MessageSujet: règles de présentation   règles de présentation Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:49

* Je signale, ou plutôt rappeler serait plus exacte, que le SMS dans les présentations (ainsi que partout ailleurs sur le forum) est STRICTEMENT interdit!
Je ne vais pas passer par quatre chemins, ce sera clair et net, lorsqu'un nouveau postera une présentation en SMS, il aura le droit à un avertissement, puis l'obligation d'éditer sa présentation pour en refaire une belle, sinon c'est le ban, je privilégie la qualité qu'à la quantité, ainsi même si je dois bannir des membres.

* Ensuite, je souhaite voir dans une présentation, le nom de la personne, son âge, sa classe, s'il le souhaite il peut également indiquer sa ville ou son département!
Je veux également voir, ses activités, ses passions s'il en a, qu'il nous raconte un peu sa vie quoi, je veux qu'il nous dise pourquoi il a souhaité s'inscrire sur ce forum, s'il aime les mangas, si oui lesquels! Ses goûts en matière de nourritures s'il souhaite, de films. . enfin vous voyez ce n'est pas le choix qui manque! donc lorsque je vois une présentation de 2/3 lignes, c'est du "je m'en foutisme" donc non merci, moi j'y adopte pas!

* Vient enfin le fait de l'écriture, je veux une présentation rédigée en bon français, que l'on ai l'envie de discuter avec la personne, une présentation terne et immonde n'attire personne, par contre si elle est débordante d'humour (sans exagération quand même), bien écrite. . . cela change tout!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasmania.kanak.fr
 
règles de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas :: le forum :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser